Cours d’anglais au Vietnam

Maîtriser la langue anglaise est aujourd’hui devenu presque indispensable.  En suivant une remise à niveau en anglais à RMIT University à Hô-Chi-Minh-City, vous aurez la chance de combiner apprentissage de la langue dans une université australienne et vie dans la frénétique capitale économique vietnamienne.

Les cours d’anglais à RMIT University Vietnam sont tous dispensés par des professeurs natifs, dans des petites classes de 15 à 20 élèves maximum, ce qui vous permet de bénéficier d’un suivi personnalisé. Vous étudierez sur un campus très moderne, aux nombreuses infrastructures sportives et culturelles et peuplé d’étudiants venant du monde entier. Enfin, vous vivrez à Hô-Chi-Minh, la plus grande ville vietnamienne et le poumon économique du pays !

Cours d’anglais académique

Le programme de cours d’anglais académique est destiné aux personnes qui souhaiteraient intégrer un bachelor ou un master à RMIT University Vietnam mais qui ne possèdent pas le niveau d’anglais requis. Selon votre niveau d’anglais initial, la remise à niveau a lieu entre quelques semaines et quelques mois avant le début de vos études universitaires.

RMIT propose cette remise à niveau par bloc de 8 ou 10 semaines. Ces blocs correspondent à sept niveaux d’anglais allant de débutant à avancé. Vous y étudierez :

  • Compétences linguistiques : lecture, expression écrite et orale, écoute ;
  • Compétences pratiques : travail en groupe, débats, présentations ;
  • Compétences académiques : recherche, paraphrase et synthèse.

Notez que les cours d’anglais académiques sont des cours assez intensifs et exigeants où on travaille en premier lieu l’expression écrite.

Cours de préparation IELTS

Le cours de préparation à l’examen de l’IELTS (test obligatoire pour intégrer RMIT University) est un cursus intensif de 80 heures qui met l’accent aussi bien sur le volet académique que sur la méthode. Ces cours accueillent seulement une quinzaine d’étudiants par session.

Notez que RMIT University a un centre officiel de passage de l’IELTS dans la ville de Da Nang, située sur la côte centrale du Vietnam, la première station balnéaire du pays.

Université d’été : Summer Explorers

Tous les ans au mois de juin, RMIT University propose un programme spécial été : Summer Explorers. Ce programme, d’une durée de 4 semaines, combine cours d’anglais le matin et activités organisées sur le campus tous les après-midis (sport, yoga, chasse au trésor, atelier cuisine, développement personnel, conversation…). Une cérémonie de remise des diplômes est organisée le dernier samedi.

Ce programme est idéal pour les personnes qui recherchent un séjour linguistique court organisé de A à Z.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous pour plus d’informations !

L’université

Université australienne idéalement située au Vietnam, RMIT University offre tous les avantages dont peut rêver un étudiant international.

Inscription et admission

Découvrez les conditions d’admission et les modalités d’inscription selon le programme choisi.

NOTRE POINT FORT

Nous n’appliquons aucune majoration ou supplément en Euros sur les tarifs originaux affichés par nos centres de langues partenaires. Francaustralia Education est déjà financé. Vous payez vos frais de scolarité en devise australienne. Le rapport qualité/prix des formations linguistiques proposées par nos écoles de langues, qui figurent parmi les plus prestigieuses, est incontestablement un des meilleurs en France.