Apprenez l’anglais en Australie ou en Nouvelle-Zélande grâce au programme Anglais + Au Pair !

Francaustralia Education offre parmi ses séjours linguistiques un programme Anglais + Au Pair en Australie et en Nouvelle-Zélande. Celui-ci permet à l’étudiant d’être logé et nourri lors de son séjour linguistique en échange de quelques heures par semaine de tâches ménagères et de prise en charge des enfants à des heures prévues au préalable dans le contrat. Il combine donc un placement jeune fille ou garçon au pair et cours d’anglais en même temps!


L’étudiant est logé en pension complète dans une famille australienne ou néo-zélandaise avec la possibilité d’être dédommagé financièrement selon le nombre d’heures travaillées. 
Il suit en parallèle des cours d’anglais à temps partiel ou complet, dans un établissement partenaire spécialisé en Australie ou Nouvelle-Zélande.

 Le demi-pair en Australie et Nouvelle-Zélande est proposé à tous les jeunes, filles ou garçons, désirant partir à l’aventure à faible coût. 
Ce programme s’adresse aux jeunes soucieux de retrouver, dans le cadre de leurs études, un contexte familial chaleureux et accueillant au quotidien.
 Le demi-pair en Australie est accessible avec le Visa Vacances Travail (WHV – Working Holiday Visa) ou avec un Visa étudiant  (à temps complet).

 En Nouvelle-Zélande, le programme est accessible uniquement en Visa Vacances Travail. Le demi-pair est disponible dans les villes et centres de langue suivants :

Anglais + Au Pair en Australie :

Anglais + Au Pair en Nouvelle-Zélande :

Le programme Anglais + Au Pair inclut des cours d’anglais à raison de 12 semaines minimum et donne la possibilité de choisir entre le temps partiel 16h ou le temps plein 20/25 heures de cours par semaine. L’étudiant effectue 15 à 20 heures de travail par semaine en tant qu’au pair au sein de la famille. Pour toute heure supplémentaire effectuée, l’étudiant sera rémunéré entre 10 et 15$AU/heure ou 15,25 NZD selon l’école.

 Les tarifs sont différents selon la ville et la formule d’études choisie.

 En général, les tâches consistent à préparer le bain, à faire dîner les enfants, les accompagner à l’école ou à la crèche, les aider pour leurs devoirs, nettoyer et passer l’aspirateur, faire la lessive, aider à préparer les repas, repasser le linge, etc.

 

Brochure

Vidéo