Au pair et cours d’anglais en Nouvelle-Zélande

Être au pair en Nouvelle-Zélande tout en suivant des cours d’anglais afin de booster votre niveau, c’est possible ! Francaustralia vous propose le programme demi-pair, vous permettant de combiner séjour au pair et cours d’anglais en Nouvelle-Zélande dans une famille et en école de langue. Cette combinaison est la solution idéale pour devenir bilingue en anglais tout en étant immergé dans la culture du pays.


Le demi-pair vous permet de combiner cours d’anglais le matin et garde des enfants de votre famille d’accueil néo-zélandaise en parallèle à hauteur de 15 ou 20h par semaine. Les cours d’anglais sont dispensés à raison de 15h à 20h par semaine dans des petites classes de 12 étudiants en moyenne.  En tant qu’au pair en Nouvelle-Zélande, en plus de vous occuper des enfants, vous participerez également aux tâches ménagères de la famille (préparer les repas, passer l’aspirateur, ranger la chambre des enfants, etc.). Ce programme permet d’améliorer efficacement son niveau d’anglais tout en étant immergé à 100% dans le culture néo-zélandaise et en recevant une petite compensation financière. Un dépaysement total !

Le demi-pair se différencie du traditionnel programme de « fille au-pair » par un nombre d’heures de travail dans la famille moindre au profit de cours d’anglais dans une école de langue réputée. Ce que vous apprenez pendant vos cours pourra être appliqué immédiatement à travers vos responsabilités envers la famille. Un apprentissage optimisé !

Le programme demi-pair, au pair et cours d’anglais en Nouvelle-Zélande est disponible dans quatre villes : Auckland, Wellington, Palmerston North et Queenstown. Selon la ville choisie, les conditions peuvent varier légèrement en terme d’horaires, d’allocation financière et de durée. Aussi, pour être au pair en Nouvelle-Zélande, vous devrez partir avec un VISA vacances travail (Working Holiday VISA) ou un VISA étudiant pour une durée de 12 à 24 semaines. Ce programme s’adressent aussi bien aux filles qu’aux garçons.

Écoles et destinations proposées en Nouvelle-Zélande :

Retrouvez les conditions et toutes les informations nécessaires dans la brochure téléchargeable ci-dessous.

Ce programme est également disponible en Australie.