Cours d’anglais en Malaisie

La Malaisie est la destination idéale pour ceux qui veulent améliorer leur anglais dans un pays étranger mais ont un budget assez serré. En effet, les universités que nous représentons en Malaisie, et en particulier Swinburne University Sarawak, offrent des cours d’anglais à des tarifs extrêmement attractifs : plus de deux fois moins cher qu’en Australie ou dans d’autres pays anglo-saxons ! De plus, le coût de la vie en Malaisie est très abordable et vous n’aurez donc pas à prévoir un budget trop conséquent.

Les universités que nous représentons sont des universités australiennes implantées en Malaisie. Vous bénéficierez donc d’une méthodologie anglo-saxonne et de cours dispensés par des professeurs d’anglais natifs. En tant qu’étudiant du centre de langue de l’université, vous profiterez également de toutes les infrastructures du campus : bibliothèques, salles de travail, restaurants, bars, clubs sportifs, associations étudiantes, etc.

Cours d’anglais à Swinburne University Sarawak (Bornéo)

Swinburne University Sarawak est située dans la ville de Kuching, sur l’île paradisiaque de Bornéo.

Université australienne implantée depuis 17 ans en Malaisie, Swinburne University Sarawak propose des cours d’anglais généraux accessibles à tous. Le centre de langue de l’université offre 5 niveaux de cours différents (de débutant à avancé) avec 4 rentrées par an possibles : avril, juin, septembre et novembre, et à raison de 20 heures de cours par semaine.

L’université propose ces cours d’anglais au tarif d’environ 630/750€ par bloc de 10 semaines selon le niveau, soit des tarifs vraiment imbattables !

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, contactez-nous directement.

Cours d’anglais académique à Monash University Malaysia (Kuala Lumpur)

Monash University Malaysia, qui se situe dans la capitale malaise de Kuala Lumpur, offre un programme de cours d’anglais uniquement dédié aux personnes qui ont reçu une offre conditionnelle pour Monash University et ont besoin d’une remise à niveau en anglais avant de commencer.

La remise à niveau dure 15 semaines et l’université propose 3 rentrées par an : mars, juin et octobre.

Retrouvez plus d’informations sur les études supérieures en Malaisie ici.

Les universités

Swinburne University Sarawak et Monash University Malaysia offrent tous les avantages dont peut rêver un étudiant international.

Inscription et admission

Découvrez les conditions d’admission et les modalités d’inscription selon le programme choisi.

NOTRE POINT FORT

Nous n’appliquons aucune majoration ou supplément en Euros sur les tarifs originaux affichés par nos centres de langues partenaires. Francaustralia Education est déjà financé. Vous payez vos frais de scolarité en devise australienne. Le rapport qualité/prix des formations linguistiques proposées par nos écoles de langues, qui figurent parmi les plus prestigieuses, est incontestablement un des meilleurs en France.