Étudier un ou deux semestres en Asie (Dubaï, Malaisie, Vietnam, Singapour) avec le programme Study Abroad

Le programme Study Abroad en Asie vous permet de suivre les cours de votre choix pendant un ou deux semestres dans une grande université à Dubaï, en Malaisie, au Vietnam et à Singapour. C’est un programme très flexible qui vous permet de suivre des cours dans les domaines de votre choix.

Nous conseillons ce programmes aux personnes souhaitant faire une année de césure pendant leurs études ou bien qui cherchent à développer de nouvelles compétences à ajouter sur leur CV. Enfin, si vous n’êtes pas sûr de l’orientation que vous souhaitez suivre pour la suite de vos études, c’est un bon moyen de tester plusieurs voies avant de choisir la vôtre.

Les universités asiatiques que nous proposons sont toutes des universités australiennes implantées à l’étranger. Tous vos cours seront donc en anglais, avec une pédagogie anglo-saxonne, et vous serez mélangés à des étudiants locaux et internationaux.

Les universités asiatiques proposent pour la plupart des frais de scolarité plus abordables qu’en Australie ainsi qu’un coût de vie sur place nettement moindre.

Étudier en Asie est toujours une expérience interculturelle très enrichissante, vous permettant de sortir de votre zone de confort et de découvrir des cultures et modes de pensée totalement différents des cultures occidentales.

Les universités concernées par ce programmes sont les suivantes :

Retrouvez vos différentes options et tous les tarifs en cliquant sur la brochure ci-dessous. Et pour plus d’infos envoyez-nous vite une demande de contact !