Nouveau : Master en Cybersécurité à University of South Australia (Adélaïde)

Le Master of Cybersecurity de l’université australienne University of South Australia (parmi les meilleures en Australie et dans les 300 meilleures universités mondiales) est un nouveau programme qui a été mis en place par l’Université en 2017.

Ce Master en deux ans vous permettra de vous voir accorder à la fin de vos études sur place un visa de travail de deux ans reconductible appelé Post Study Work Visa.

Adélaïde est une ville à taille humaine de la région d’Australie du sud, réputée pour ses vins et sa gastronomie ainsi que ses festivals. Elle est située à seulement quelques minutes de la plage et c’est l’une des villes les moins chères d’Australie.

Pré-requis pour intégrer le Master : être titulaire d’une Licence en Informatique / Bachelor of Information Technology ou sinon fournir des preuves d’expérience professionnelle dans le domaine de l’informatique.

Notez que le visa étudiant (valable toute la durée de vos études + 2 mois supplémentaires à la suite des études) vous permet de travailler 20h par semaine en parallèle des cours et à temps complet pendant les vacances scolaires.

Frais de scolarité :

  • Rentrée de juillet 2017 : 29 400$AU (20 815€)
  • Rentrée de février et juillet 2018 : 31 500$AU (22 302€)

Niveau d’anglais requis : 6.5 à l’IELTS avec aucun sub-score en dessous de 6

Pour plus d’infos sur le programme rendez-vous sur le site de l’université : Master of cybersecurity

Si vous êtes intéressé par ce programme ou un autre n’hésitez pas à nous envoyer une demande de contact !