Nouveaux BTS et DUT reconnus en Nouvelle-Zélande !

Les BTS et DUT ne sont pas des diplômes automatiquement reconnus à l’étranger. Cependant, nous avons mis en place des accords avec les universités australiennes et néo-zélandaises, vous permettant de valider un Bachelor en un an seulement dans de grandes universités de ces deux pays suite à votre BTS ou DUT.

Nous avons récemment développé nos partenariats avec les universités néo-zélandaises.

Désormais, les titulaires d’un DUT Techniques de Commercialisation, Gestion Administrative et Commerciale des Entreprises ou encore Gestion des Entreprises et des Administrations peuvent intégrer le Bachelor of Commerce de Nelson Marlborough Institute of Technology (NMIT). Cette école est située dans la petite ville ensoleillée de Nelson au nord de l’île du sud.

Avec un BTS Assistant de Gestion PME-PMI, vous pouvez intégrer le Bachelor of applied management à Otago Polytechnic, qui a deux campus : Dunedin et Auckland (campus 100% réservé aux étudiants internationaux). Le BTS Design (Design graphique et Design de produits) s’ajoute à la liste des diplômes reconnus et Otago Polytechnic vous offre également une entrée direct en troisième année du Bachelor of design.

Toutes vos options d’études post BTS ou DUT et plus d’infos encore dans les brochures ci-dessous.