Offre de stage en biologie marine à Perth (Australie)

Dans le cadre de notre programme Anglais + Stage en Australie avec l’école d’anglais PICE, plusieurs postes de stagiaires sont actuellement à pourvoir dans le domaine de la biologie marine et de la géochimie.

En effet, un laboratoire spécialisé dans l’étude de l’écosystème des récifs coralliens et de leur réaction face au changement climatique situé à Watermans Bay, dans la banlieue de Perth (Western Australia), recherche actuellement plusieurs stagiaires pour l’aider dans ses recherches.

Les stagiaires seront tous les jours sur le terrain, où ils auront un rôle d’observation, de contrôle ainsi que de documentation. Selon la durée du stage et leur dossier académique, les stagiaires sont impliqués à différents degrés dans les travaux de recherches du laboratoire.

Actuellement la structure travaille principalement sur l’impact de la température et l’acidité de l’eau de mer sur la géochimie et la bio-minéralisation des coraux.

Ce laboratoire accueille environ 3 ou 4 stagiaires par an venant d’Australie et de l’étranger, c’est donc une opportunité très intéressante et enrichissante, qui vous permet non seulement d’expérimenter le travail en laboratoire (avec vue panoramique sur l’océan indien…) mais aussi directement sur le terrain.

Ce stage sera à combiner avec une remise à niveau en anglais dans l’école de langue PICE, dont la durée sera déterminée par un test d’anglais. Notez que le stage est non-rémunéré.

Si cela vous intéresse, nous vous invitons à nous contacter directement !

Cliquez ici pour télécharger la brochure Anglais + Stage et voir tous les tarifs.