Sciences du sport : Deakin et University of Queensland en tête des classements mondiaux

Les universités australiennes Deakin University et University of Queensland sont très réputées dans le monde entier pour leurs cursus en sciences du sport et nous le prouvent dans les classements internationaux.

En effet, Deakin University est classée n°1 mondiale au classement de Shangaï 2016 et n°3 au classement du CEO World Magazine, deux classements de référence pour les universités du monde entier. Deakin University fait partie des 300 meilleures universités au monde et son campus principal se trouve à Melbourne.

University of Queensland est quant à elle classée n°5 et n°4 dans chacun de ces classements dédiés aux sciences du sport. Située à 10mn du centre-ville de Brisbane, UQ fait partie du Group of Eight et son campus historique est superbe.

Ces classements internationaux sont une preuve du rayonnement et de l’excellence des universités australiennes dans le paysage des universités mondiales.

Si vous êtes intéressé par des études universitaires dans les sciences du sport, n’hésitez pas à faire une demande de contact et nous vous ferons une sélection de programmes dans les meilleures universités australiennes et/ou néo-zélandaises !