Top 5 des meilleurs festivals estivaux en Nouvelle-Zélande

En début de semaine nous vous présentions les festivals incontournables de l’été en Australie, aujourd’hui c’est au tour de la Nouvelle-Zélande !

Plages, montagnes, campagne et vignobles à perte de vue sont les cadres parfaits pour accueillir de nombreux événements sportifs et culturels organisés toute l’année en Nouvelle-Zélande. La Nouvelle-Zélande propose plus d’une centaine de festivals par an pour un pays de seulement 4 millions d’habitants.

Voici notre sélection des meilleurs festivals de l’été au pays des kiwis :

5) The Winery tour 2017 : Une série de concerts dans des domaines viticoles néo-zélandais. Du 27 janvier au 19 février dans toute la Nouvelle-Zélande

4) Luminate Festival : Festival de musique électronique et sons et lumières avec une dimension environnementale. Du 1er au 17 février sur l’île du Sud.

3) Pinot Noir NZ : Le plus grand événement consacré au Pinot Noir au monde. Du 31 janvier au 2 février à Wellington. Pour info toutes les places ont déjà été vendues mais vous pouvez demander à être sur la liste d’attente !

2) New Zealand international comedy festival : Spectacles comiques et fous-rires garantis pendant 3 semaines. Du 21 avril au 21 mai à Wellington et Auckland principalement.

1) Auckland Arts Festival : Musique, danse, théâtre, arts visuels. C’est le plus grand festival en Nouvelle-Zélande, avec plus de 900 artistes. Du 8 au 26 mars à Auckland. A ne pas manquer !