Wellpark College : une école pour étudier les thérapies et médecines naturelles en Nouvelle-Zélande !

Même si elles commencé à prendre leur essor ces dernières années en France et en Europe en général, les médecines et thérapies naturelles sont beaucoup plus développées en Nouvelle-Zélande, et elles ont depuis longtemps bien meilleure réputation.

Wellpark College est une école néo-zélandaise spécialisée dans l’enseignement et la recherche autour de ces thérapies naturelles. Son but est de les faire davantage connaître du grand public. C’est la première institution néo-zélandaise accréditée par le NZQA (accréditation de qualité du gouvernement néo-zélandais) à proposer des cursus en phytothérapie et yoga. Située à Auckland, la ville des voiles et la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, Wellpark College propose plusieurs programmes :

  • Naturopathie : Bachelor of Naturopathic and Herbal Medicine – Ce Bachelor en 3 ans vous permet de devenir naturopathe en Nouvelle-Zélande. C’est une profession reconnue dans ce pays, contrairement à la France.
  • Nutrition : Diploma in Nutrition (2 ans) – Ce diplôme vous permet de travailler en tant que nutritionniste en Nouvelle-Zélande, aussi bien dans le public que dans le privé.
  • Yoga : Yoga diploma/ Yoga teacher training  (1 an) – Une formation pour devenir professeur de yoga !
  • Massage : Diploma in therapeutic massage (1,5 ans mois) – De nombreux débouchés aussi bien dans le milieu hospitalier que dans le privé (spas, salles de sport, etc.)

Plus d’informations sur Wellpark College en cliquant ici.

Si l’une de ces formations vous intéresse, ou bien si vous souhaitez simplement en savoir plus sur cette école, envoyez-nous vite une demande de contact ou bien appelez-nous au 01 43 38 86 95 !