10 bonnes raisons de choisir Monash University

Monach University est une université située à Kuala Lumpur en Malaisie. Elle propose des diplômes de niveau licence et master dans des domaines comme la communication, l’art ou le business. On vous donne 10 bonnes raisons d’y étudier.

1) Une université prestigieuse

University of Monach est une université internationalement reconnue. Les diplômes sont certifiés par le ministre de l’éducation malaisien et une agence australienne spécialisée dans la certification de la qualité de l’éducation (TEQSA).

2) Etudier en Australie

En étudiant à la Monach University, vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, de poursuivre vos études sur le campus australien si vous validez au moins une année d’études supérieures.

3) Des frais abordables

L’université a un campus en Malaisie donc les frais de scolarité sont nettement inférieurs à ceux proposés par d’autres de ses confrères. Sans mentionner que le coût de la vie en Asie, y compris la Malaisie, est très abordable comparé à l’Australie.

4) Qualité de la recherche

Les cours vous seront dispensés par un staff d’experts dans leurs domaines de recherche et avec un matériel pédagogique dernier cri.

5) Facilité des démarches administratives

Les démarches d’inscriptions et d’obtention du visa sont simplifiées et des bourses sont disponibles pour les étudiants les plus méritants.

6) Un environnement sûr et animé

Pour vivre sereinement, vous pouvez optez pour les résidences universitaires qui sont sécurisées et qui vous permettront d’économiser sur les coûts de transports.

Au sein même du campus, n’hésitez pas à participer aux diverses activités proposées pour rencontrer du monde et vous intégrer rapidement.

7)Découvrir une nouvelle culture

Étudier en Malaisie vous permettra de découvrir une nouvelle culture, de nouveaux endroits et de rencontrer des gens du monde entier.

8) Visiter la région

Vous pourrez profiter de votre séjour en Malaisie pour visiter les pays frontaliers et découvrir la région.

9) De bonnes perspectives d’avenir après le diplôme

Les diplômes de cette université s’insèrent très bien dans le monde professionnel après leurs études. Sans mentionner le plus que des études à l’étranger ajouteront à votre CV !

10) Monach Family

Étudier dans une université à l’étranger vous donne accès un réseau plus vaste d’alumni et vous permettra ainsi de faire des contacts à l’échelle mondiale.

Vous voulez tenter l’aventure ? Inscrivez-vous ici ou contactez-nous pour avoir de plus amples informations.