Anglais + Au Pair à Byron Bay

Le programme Anglais + Au Pair vous permet de progresser vite en anglais tout en étant immergé dans la culture australienne. En effet, vous prenez des cours d’anglais et en parallèle vous vivez et travaillez dans une famille australienne. Ce programme est un bon compromis pour ceux qui veulent débuter leur aventure australienne en ayant un logement et un job assuré.

Si vous aimez la plage, le surf, et que vous recherchez une ambiance relax, Byron Bay English Language School (BBELS) est certainement faite pour vous !

Cette école très familiale vous propose donc de vivre pendant 3 mois dans une famille australienne en échange de garde d’enfants et d’une aide pour le ménage. La durée du programme est de trois mois mais vous aurez la possibilité de prolonger sur place.

Parmi les destinations que nous proposons pour ce programme, BBELS est la moins chère :

Tarif pour 3 mois de cours à temps partiel (15h de cours par semaine)  = 4830$AU (3413€ au taux du jour)

Tarif pour 3 mois à temps plein (23h par semaine) = 5670$AU (4007€ au taux du jour)

BBELS une école très familiale au sein de laquelle vous vous sentirez tout de suite comme à la maison ! Le directeur de l’école, Michael, parle français, ce qui peut être rassurant à votre arrivée.

Byron Bay est une petite station balnéaire et les familles d’accueil se trouvent toujours assez près de l’école, vous pourrez donc vous rendre en cours à vélo ou à pieds à l’école, ce qui est loin d’être toujours le cas en Australie !

Plusieurs familles d’accueil sont actuellement disponibles, donc n’hésitez pas à postuler !