Anglais + Stage en Australie

La notion de stage est très répandue en France et  il devient souvent obligatoire de faire un stage en entreprise dans le cadre de ses études. Afin de répondre à cette demande, nous avons mis en place un programme Anglais + Stage. Ce programme vous permettra de renforcer votre anglais pendant quelques semaines grâce à des cours d’anglais général et d’intégrer à la suite de vos cours un stage au sein d’une entreprise australienne.

Pourquoi faire un stage en Australie ?

Faire un stage en Australie vous permettra de gagner en compétences et de vous différencier sur le marché du travail. De plus, vous peaufinerez votre anglais professionnel et vous expérimenterez les défis de l’expatriation qui vous feront gagner en maturité et en adaptabilité. Enfin, c’est le meilleur moyen de développer son réseau à l’international. Notez que les stages en Australie sont non rémunérés.

Comment cela fonctionne ?

Ce programme est très flexible. Vous choisissez en fonction de votre niveau d’anglais la durée (4, 6, 8, 12 semaines, etc.) et le rythme (temps plein ou temps partie) des cours qui vous conviennent et la durée de votre stage (de 4 à 24 semaines). Les écoles proposent des stages dans presque tous les domaines et vous avez la possibilité de faire le stage en parallèle des cours à temps partiel ou bien à temps plein, une fois vos semaines de cours d’anglais validées.

Le programme Anglais + Stage est accessible dans les villes et centres de langues suivants :