Bénéficier d’une bourse d’étude et aller étudier à L’UNSW de Sydney

Établie en 1949, l’Université de New South Wales (UNSW) est l’une des leaders en matière d’enseignement et de recherche. Cette université située au sud de Sydney fait partie du Group of 8, les huit meilleures universités australiennes. Elle propose à ses étudiants des diplômes reconnus de niveau bachelor et master dans des domaines variés, comme les sciences, l’art ou encore le droit ou le business. Son campus est fort agréable à vivre et vous vous intégrerez parfaitement parmi son corps étudiant international.

Les candidatures pour les bourses d’étude de l’UNSW Global, le centre de langues associée à l’université, pour la rentrée 2019 sont désormais ouvertes et les étudiants internationaux sont éligibles. Ces bourses concernent uniquement les programmes Foundation ou Diploma.

Ces bourses peuvent s’élever jusqu’à 10,000AUD$, de quoi vous aider à couvrir vos frais de scolarité pour une année d’étude.

Pour pouvoir prétendre à une bourse de l’UNSW, vous devez :

  • Postuler avant le 31 décembre et prouver votre acceptation dans un programme débutant entre le 16 janvier et le 12 juin 2019.
  • Avoir d’excellents résultats pour obtenir la totalité de la bourse, mais vous pourrez éventuellement bénéficier d’une bourse partielle si ce n’est pas le cas.
  • Payer vos frais sous deux semaines après avoir reçu la demande d’acceptation de la bourse par l’UNSW.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à visiter le site de l’université.