Bourse exceptionnelle pour étudier la gestion intégrée des ressources en eau

Le Centre international de l’eau australien (International WaterCentre) offre une bourse à un étudiant français souhaitant s’inscrire en Master of Integrated Water Management (gestion intégrée des ressources en eau) pour la rentrée de février 2017 à The University of Queensland.

Ce Master, d’une durée d’1,5 ans, est assez unique au monde. Il vise à former les futurs leaders de la gestion intégrée de l’eau, en mettant l’accent notamment sur le développement rural international, la politique et la gestion de l’eau, la gestion intégrée de l’eau non seulement pour l’eau mais aussi pour les produits alimentaires, l’énergie et l’environnement. Les cours sont donnés par des professeurs renommés de quatre grandes universités australiennes : University of Queensland, Monash University, University of Western Australia et Griffith University.

Cette bourse au mérite vise des candidats démontrant une grande motivation et un réel potentiel dans le domaine. Cette bourse couvre l’intégralité des frais de scolarité du Master (d’une valeur de 52 500AU$ – environ 33 740€)

Vous avez jusqu’au 1er août pour postuler à la bourse. Notez que pouvez postuler à la bourse avant d’avoir postulé au Master mais vous aurez tout de même besoin de fournir un test IELTS pour la demande de bourse.

Pour plus d’informations sur le Master et pour postuler à cette bourse, prenez contact avec nous ! contact@francaustralia.com / 01 43 38 86 95