Choisissez la Nouvelle-Zélande pour votre Master en Management

University of Auckland, classée 82e université mondiale et première université néo-zélandaise, offre un enseignement de très grande qualité et un large choix de programmes, le tout dans une atmosphère conviviale et détendue.

Aujourd’hui, nous vous présentons le Master of Management.

D’une durée d’un an et demi, vous y aborderez tous les aspects du management, avec une orientation PME et grandes entreprises.Vous aurez des cours généraux de business puis devrez choisir une spécialisation (Business, Comptabilité, Commerce International ou Marketing).

Parmi les opportunités de carrière à la suite du Master, on retrouve des métiers tels que Business analyst, Market planner, Conseiller en gestion ou encore Directeur commercial.

Les frais de scolarité pour ce Master d’une durée d’un an et demi s’élèvent à  54 270$NZ (environ 32 850€). Notez bien qu’en Nouvelle-Zélande, de la même façon qu’en Australie, vous avez le droit de travailler en parallèle de vos études, 20 heures par semaine pendant les cours et à temps plein pendant les vacances scolaires.

Intéressé(e) par ce Master ou par des études en Nouvelle-Zélande en général ? Nous sommes là pour vous guider ! contact@francaustralia.com / 01 43 38 86 95