Études de médecine : bourse d’études de 70 000$NZ à University of Auckland pour les étudiants européens

Nous avons le plaisir de vous annoncer que University of Auckland offre cinq bourses aux étudiants internationaux d’un montant de 70 000$NZ chacune pour les études de médecine.

Cette bourse est accessible aux personnes postulant au Bachelor of Medicine & Bachelor of Surgery en Graduate Entry, c’est-à-dire après une licence dans un domaine d’études proche de la médecine. La durée totale des études est de 5 ans. 30 000$NZ sont versés la première année aux cinq étudiants sélectionnés puis 10 000$NZ au cours des quatre années suivantes.

Les études de médecine sont sélectives en Nouvelle-Zélande mais, si vous avez un bon dossier académique, nous vous conseillons de tenter votre chance. La sélection se fait par examen du dossier académique et via un entretien sur skype avec la faculté de médecine.

Le bachelor a un coût de 72 896$NZ par an, soit environ 44 000€, et demande un très bon niveau d’anglais (score général de 7.5 à l’IELTS et aucun sub-score en dessous de 7).

Les candidatures pour le bachelor seront closes le 1er décembre prochain donc n’attendez plus pour nous contacter si vous souhaitez postuler !