L’école Langports (Australie) lance une promotion spéciale Noël !

Envie d’étudier l’anglais dans une atmosphère familiale et détendue ? L’école Langports ne vous décevra pas.

Réputée pour la qualité de ses enseignements, cette école comporte trois campus en Australie. Vous avez donc la possibilité de choisir la ville qui vous convient le mieux. Vous préférez être proche de la plage ? Optez pour Langports Gold Coast, située au cœur de Surfers Paradise. Envie d’étudier dans la capitale culturelle d’Australie ? Foncez vers Sydney pour une expérience inoubliable.

Langports propose un large choix de formations d’anglais à ses étudiants. Vous pouvez étudier l’anglais général, académique ou des affaires ou alors préparer différents examens d’anglais (IELTS, TOEIC, Cambridge).

Candidatez avant le 30 novembre prochain pour bénéficier d’une offre spéciale Noël sur les programmes de 4 semaines débutant en décembre.

Si vous étudiez à Langports Gold Coast ou Sydney entre le 3 décembre et le 4 janvier, les frais de scolarité par semaine s’élèvent à 250$ (155€) au lieu de 390$ (240), auxquels s’ajoutent les frais de dossier de 240$ (148) et les frais matériels de 15$ (9) par semaine.

Attention, les places sont limitées.

L’expérience Langports vous tente ? Contactez-nous pour postuler.