Master en Design accessible en Tasmanie après n’importe quelle Licence

Aujourd’hui, nous vous présentons le Master of Interactive Design and Technology de University of Tasmania, proposé sur le campus de Launceston, deuxième plus grande ville de la Tasmanie, seul État insulaire de l’Australie, située à 240 kms de la côte sud-est de l’île principale.

Pourquoi ce Master ?

D’une durée de 2 ans, ce Master est unique car il est accessible à tout étudiant possédant un Bachelor, dans n’importe quel domaine, tant qu’il présente un intérêt pour le design, l’informatique, ou même tout simplement s’il est de nature curieuse.

Objectifs

  • Réaliser un projet de recherche
  • Se faire un réseau professionnel
  • Mener des projets inter-disciplinaires, notamment via des collaborations avec l’Australian Maritime College, Architecture and Design School, Institute of Marine and Antarctic Science Institute, ou encore la Faculté l’Éducation de UTAS.
  • Apprentissage en classe et par des ateliers
  • Possibilité de choisir entre un cours ou un projet de recherche

Frais de scolarité

Env. 27 500$AU  par an (19 000€)

Pourquoi la Tasmanie ?

University of Tasmania est la quatrième plus ancienne université australienne et compte parmi les 10 meilleures universités australiennes en recherche. Elle propose des programmes classiques (business, communication, art) et cursus spécialisés (environnement, secteur maritime, études sur la région antarctique…) susceptibles de correspondre à tous les étudiants. La Tasmanie est une île où le coût de la vie est plus abordable que sur le reste du territoire australien. C’est la destination idéale pour les amoureux de la nature qui recherchent un cadre de vie différent et une destination plus atypique.

Pour plus d’informations sur ce Master et pour postuler, adressez-vous à votre conseillère Francaustralia / 01 43 38 86 95 / contact@francaustralia.com

Petit aperçu en vidéo de la vie à UTAS :