Master of Entrepreneurship and Innovation : le master qui façonnera les leaders de demain !

Le Master of Entrepreneurship and Innovation (MEI) de University of Tasmania est destiné aux personnes titulaires d’une licence dans n’importe quelle domaine d’études qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat.

Ce Master vous donnera toutes les clés pour réussir au mieux votre projet. Vous serez encadrés par des professionnels et aborderez toutes les étapes clés de la création d’entreprise. Vous passerez de cours magistraux qui vous permettront d’apprendre les bonnes pratiques de la création d’entreprise à des travaux pratiques débouchant sur la création d’une start up. Vous serez mélangés à des étudiants australiens et internationaux venant du monde entier.

Voici quelques exemples de secteurs porteurs dans la région de Tasmanie : tourisme, agribusiness/aquaculture et nouvelles technologies.

University of Tasmania est la quatrième plus ancienne université australienne et elle fait partie des 10 meilleures universités australiennes dans le domaine de la recherche.

La Tasmanie est une destination atypique, parfaite pour ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus et découvrir un mode de vie 100% nature ! De plus, le coût de la vie y est plus abordable que sur le reste du territoire australien.

Frais de scolarité annuels : 33 750$AU (22 370€ au taux du jour)

Durée du Master : 2 ans

Retrouvez plus d’infos sur ce master sur le site de l’université.