Master of marine science à University of Otago (Nouvelle-Zélande)

La ville de Dunedin en Nouvelle-Zélande, située sur la côte de l’île du sud, abrite la plus ancienne université néo-zélandaise et également l’une des plus prestigieuses, University of Otago.

University of Otago, classée dans le top 200 des meilleures universités au monde, est très réputée dans le domaine de la recherche. Avec son campus historique et immense, y étudier est toujours une expérience unique et totalement dépaysante pour les étudiants internationaux.

L’Université propose le Master of Science avec plusieurs dizaine de spécialisations possibles dont Marine Science. Le cursus a une durée de 2 ou 3 ans. La première année propose un mélange de cours et de recherche et la deuxième année (et éventuellement la 3e) est uniquement centrée sur la recherche.

Ce programme est accessible aux personnes ayant suivi des études dans les domaines de la zoologie, la botanique, la microbiologie, la chimie, la physique, les mathématiques ou encore la géologie.

Frais de scolarité : 30 090 $NZ par an (20 266€ au taux du jour)

Intéressé par des études en Nouvelle-Zélande ou par ce programme en particulier ? Envoyez vite une demande de contact à une conseillère qui vous répondra sous 24h.