Partez apprendre l’anglais à Dubaï !

L’université australienne University of Wollongong, implantée à Dubaï depuis 1993, propose des cours d’anglais pour les personnes qui souhaiteraient améliorer leur anglais avant d’intégrer des études universitaires ou bien à des fins professionnelles ou personnelles.

L’université est idéalement située sur le campus « Knowledge Park », qui regroupe plusieurs universités et centres de formation du monde entier. Le campus est idéalement situé dans le quartier de Dubai Internet City et à proximité du quartier de la Marina, quartier où vivent la plupart des étudiants de l’université. L’université est bien desservie par les transports en commun (tram et métro) et l’accès à la plage peut se faire à pieds depuis l’université.

Les cours d’anglais intensifs se déroulent par bloc de 6 semaines, à raison de 20 heures par semaine, avec des cours du dimanche au jeudi (le week-end à Dubaï étant le vendredi et le samedi). Le coût pour une session de 6 semaines est de 7350 AED, soit environ 1800€.

Pour ceux qui souhaiteraient un rythme un peu moins soutenu, University of Wollongong propose aussi des cours à temps partiel, 3 jours par semaine, à raison de 9 heures de cours par semaine. Le coût pour un bloc de 6 semaines de cours est d 2900 AED (environ 640€).

Les dates de rentrées possibles pour l’année 2018 sont les suivantes :

  • 25 février
  • 8 avril
  • 27 mai
  • 8 juillet
  • 16 septembre
  • 4 novembre

Nous vous accompagnerons dans toutes les démarches relatives à votre projet d’études à Dubaï : inscription dans l’école, visa, billet d’avion, assurance, etc. Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, envoyez-nous vite une demande de contact ou appelez-nous au 01 43 38 86 95 !