Des rentrées décalées possibles tout au long de l’année en Australie et en Asie

Vous avez intégré un cursus en septembre et vous vous rendez compte que ce n’est pas ce qui vous correspond et vous avez envie de vous réorienter ? Vous ne voulez pas attendre septembre prochain pour poursuivre vos études ?

Sachez que les universités australiennes proposent toutes au minimum deux rentrées par an (semestrielles) pour la grande majorité des programmes : février et juillet de chaque année.

Dans certaines universités, il y a même des rentrées au moins trois fois par an (rentrées trimestrielles). C’est notamment le cas de Bond University, Griffith University et University of Newcastle.

C’est aussi le cas en Asie et au Moyen-Orient, avec nos universités partenaires RMIT University Vietnam, James Cook University Singapour, Monash University Malaysia encore University of Wollongong Dubai. Il s’agit d’université australiennes implantées en Asie donc vous obtenez toujours un diplôme reconnu dans le monde entier.

Vous avez donc beaucoup de possibilités pour commencer vos études à l’étranger tout au long de l’année.

Si vous souhaitez partir à l’étranger pour apprendre l’anglais, vous pouvez aussi faire un break dans vos études et partir en séjour linguistique dans le pays de votre choix. La plupart des écoles proposent de nombreuses rentrées par an et, dans le cas de l’Australie, ce sera même une rentrée possible tous les lundis.

N’hésitez pas à nous contacter directement et nous pourrons vous aider à trouver le programme d’études le plus adéquat possible pour vous ! Que ce soit pour un bachelor, un master, un semestre d’études ou simplement un séjour linguistique, il y a beaucoup de choix possibles.