Nouveau à Singapour : spécialisation en aquaculture (Bachelor of Business and Environmental Science) à James Cook University

James Cook University Singapour offre depuis 2017 une spécialisation en aquaculture dans le cadre de son Bachelor of business and environmental science.

Ce programme unique vous proposer de combiner 50% de cours de business et 50% de cours scientifiques en un seul cursus. La spécialisation en aquaculture est d’autant plus intéressante que l’Asie du Sud Est est la zone qui produit le plus de produits de la mer au monde.

Pour rappel, James Cook University est une université australienne qui s’est implantée à Singapour en 2003. Elle fait partie du top 2% des meilleures universités au monde. L’avantage de cette université à Singapour est d’offrir un cursus australien reconnu dans le monde entier tout en permettant de valider ce bachelor en 2 ans seulement grâce à son format trimestriel. Les frais de scolarité pour ce programme s’élèvent à $SG62 204 (37 536€ au taux du jour) et il y a trois rentrées possibles par an : mars, juillet et novembre.

Retrouvez plus d’infos sur cette université ici !

Découvrez l’interview de Farzanah, qui suit ce programme à JCUS, ci-dessous.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous vite une demande de contact !