Faites un stage en entreprise en parallèle de vos études à Auckland

The University of Auckland est classée parmi les 100 meilleures universités dans le monde. Située au cœur de la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, l’université est un centre international de formation et d’excellence académique, offrant un environnement stimulant pour ses 40 000 étudiants. L’Université d’Auckland est située dans le centre-ville de la capitale commerciale. C’est une ville sûre, multiculturelle et dynamique de 1,5 millions d’habitants.

L’Université donne la possibilité à ses étudiants internationaux de certains cursus de faire des stages en entreprise, vous permettant ici d’avoir une expérience professionnelle significative en Nouvelle-Zélande à ajouter à votre CV :

  • Bachelor of Arts : vous avez la possibilité de faire un stage au cours de votre 3e année de Bachelor. Vous travaillerez entre 6 et 8h par semaine en plus de vos heures de cours.  Plus d’informations en cliquant ici.
  • Master of Info Tech : ce Master d’un an/un an et demi inclut un stage d’une durée de 3 mois. Les stagiaires perçoivent une rémunération de 5000$NZ (environ 3250€) pour leur travail.

Si vous souhaitez monter un dossier pour l’un de ces programmes ou tout simplement plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone : 01 43 38 86 95 / contact@francaustralia.com.