Le musée Te Papa, une visite incontournable lors d’un séjour en Nouvelle-Zélande

La ville de Wellington, en Nouvelle-Zélande, abrite le célèbre musée national Te Papa Tongawera (qui signifie « Trésors de notre terre » en langue maorie), considéré par beaucoup comme le meilleur musée de Nouvelle-Zélande. Retraçant l’histoire du pays, ce musée vous permettra de vous initier à la culture maorie à travers peintures, films et expositions interactives. Vous pourrez aussi y observer un calamar géant de plus de 3 mètres, vivre une simulation de tremblement de terre ou encore plonger dans les entrailles d’un volcan.

Le musée accueille chaque année plus d’un million de visiteurs venus du monde entier, pour un pays qui compte seulement 4,5 millions d’habitants !

Pour les personnes intéressées par un séjour au pays des kiwis, sachez que nous proposons à nos étudiants un programme demi-pair en Nouvelle-Zélande, et notamment à Wellington. Cette formule combine cours d’anglais dans un centre de langues réputé et quelques heures de travail par semaine dans une famille néo-zélandaise en échange du gîte et du couvert. Cliquez ici pour plus d’informations !

Pour vous inscrire : contactez directement votre conseillère Francaustralia / 01 43 38 86 95 / contact@francaustralia.com

Demi Pair