Tentez un cursus différent : le Diploma en Tourisme d’aventure en Nouvelle-Zélande

Notre nouvelle école partenaire en Nouvelle-Zélande, NMIT, qui propose des cursus très variés, en a notamment un spécialisé dans le tourisme d’aventure. D’une durée de 2 ans, le Diploma in Adventure Tourism est destiné aux étudiants dynamiques et sportifs souhaitant suivre un cursus différent et fort en sensations !

Ce diploma combine cours en classe et activités en plein air, notamment randonnée, rafting, escalade, kayak, ski ou encore snowboard. Vous serez en contact permanent avec les tours-opérateurs spécialisés dans le tourisme d’aventure dans la région de Marlborough, située au coin Nord-Est de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande.

L’école est située à Nelson, petite ville touristique et très ensoleillée d’environ 50 000 habitants située au Nord de l’île du Sud, à proximité des parcs nationaux Kahurangi, Abel Tasman and Nelson Lakes, ce qui est parfait pour organiser facilement les activités.

Le cursus est proposé à temps plein mais est aussi accessible à temps partiel pour les personnes ayant déjà un emploi dans le domaine du tourisme et souhaitant développer davantage leurs compétences.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ! contact@francaustralia.com / 01 43 38 86 95