Zoom sur University of Auckland ou la meilleure université néozélandaise

The University of Auckland est une université située en Nouvelle-Zélande à Auckland, la plus grande ville du pays. Pourquoi choisir University of Auckland plutot qu’une autre ?

1. Une université renommée

University of Auckland, située dans la plus grande ville du territoire, est la meilleure du pays et fait également partie du top 100 mondial (Q&A Ranking). C’est la seule université du pays à avoir obtenu la fameuse triple accréditation ou « Triple Crown »: AACSB, AMBA et EQUIS

2. Auckland, ville dynamique et multiculturelle

Auckland a été classée au troisième rang des villes les plus agréables à vivre selon le cabinet de conseil Mercer. C’est également une ville que vous aurez plaisir à visiter grâce à ses nombreux points d’intérêt touristiques (île Waiheke, Sky Tower, le volcan Rangitoto et plein d’autres)

3. Un large choix de programmes

L’université propose des formations dans des domaines variés comme le business, l’architecture ou encore la psychologie. Elle est notamment réputée pour la qualité de sa faculté de business.

4. Une vie étudiante animée

En tant qu’étudiant étranger, il est important de se sentir à l’aise et intégré. A University of Auckland, il existe de nombreux clubs et associations étudiantes qui peuvent être intégrées. Idéal pour pouvoir s’adapter rapidement et rencontrer de nouvelles personnes du monde entier.

Vous voulez tenter l’aventure ? Inscrivez-vous ici ou contactez-nous pour avoir de plus amples informations.